Le Salon du livre ancien, les 26 et 27 octobre

Organisé par l’Association Art & Collection dans le cadre de Lire à Limoges, le 26ème Salon du livre ancien et d’occasion de Limoges aura lieu le 26 et 27 octobre 2019 de 10h à 18h. De nouveau le pavillon de Buxerolles, au Parc des expositions, se métamorphose en une gigantesque librairie débordante de livres en tous genres, et de toutes époques.

Des libraires et bouquinistes de toute la France se regroupent pour le plus grand salon du livre ancien de la Nouvelle-Aquitaine. Confortablement installés, ils présentent une large sélection des meilleurs titres de leurs stocks. Tous professionnels, ils ont à cœur de faire découvrir les petits trésors de l’édition des 500 dernières années.

Amoureux des livres, ils reçoivent, conseillent et guident néophytes et bibliophiles chevronnés avec le même plaisir. Les visiteurs peuvent même venir avec leurs propres ouvrages, des professionnels se tiendront à leur disposition pour leur donner des renseignements et faire part de leur expertise.

Aux bouquinistes se joignent plusieurs relieurs et restaurateurs de livres et documents anciens. Ces artisans montreront leur savoir-faire en effectuant des démonstrations tout au long du Week-end.

INFOS PRATIQUES
Entrée : 2€
Parc des Expositions (centre de congrès – Pavillon de Buxerolles, Boulevard Robert-Schuman)
Ouverture de 8h à 18h
Plus d’informations : 05 55 32 43 22 / librairie.nivet@orange.fr
Restauration sur place

Téléchargez le dépliant et consultez la liste des exposants

Crédit photo illustration : © Paul Colmar